AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 2.08 Les familiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazdanudh Semdel
Admin
avatar

Star : /
Hiboux postés : 140
Féminin Statut : /
Patronus : /
Autre compte : /

MessageSujet: 2.08 Les familiers   Mar 15 Aoû - 20:38

Voici un petit teaser sur les familiers :

Les familiers !
Où qu'il est le chaton ?




Un familier, c'est une partie de votre âme. Celui-ci vous approchera lorsqu'il jugera que vous êtes prêt, car détenir un familier tout en n'ayant pas la maturité et la quantité de magie suffisante risquerait de vous tuez. Pourquoi ? Dans un premier temps car celui-ci partage votre magie. Un familier vous permet également de débloquer votre plein potentiel magique, c'est pour cela que c'est aussi dangereux. Car avoir son plein potentiel alors que votre corps n'est pas prêt à le supporter créera une surcharge dont celui-ci n'y survivra pas.

Les familiers peuvent avoir des dons et ce peut être n'importe quoi. Don de magie, don de téléportation, don de communication, don de soin, etc. Cependant sachez une chose ; que votre familier ait le don de communication ou pas, vous pourrez toujours communiquez avec celui-ci par télépathie, c'est une capacité propre aux familiers.

Lorsque votre familier apparaît, vous ressentirez comme un tiraillement dans votre magie. Suivez-le et vous finirez pas vous trouvez devant lui. Un familier ne pourra jamais vous trahir, car cela reviendrait à ce trahir lui-même. Sachez que votre familier peut mourir si il est trop gravement blessé. À leur mort, ils se retrouvent dans l'Ednys, le monde des familiers. Vous pouvez aller à l'arbre fondateur et demandez à ce que celui-ci reviennent à la vie, cependant ça vous coûtera quelque chose, mais je ne peux vous dire ce que cela coûtera car ce n'est jamais la même chose. Si votre familier décède de ses blessures, à sa renaissance, il n'aura plus aucun souvenir de votre rencontre et s'il avait évolué ou s'il avait grandi, il perdra cela. Il renaîtra en tant que bébé et devra grandir une fois de plus.


Sachez que vous devrez obligatoirement avoir un familier pour suivre certains des cours proposés. Cependant, ceci sera affiché sur les informations du cours en question, ainsi pas de crainte à avoir. Finalement, je vous donne un petit indice pour savoir quand vous serez prêt à accueillir votre familier : Animagus.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazdanudhsemdel.forumactif.com/
 
2.08 Les familiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potion de boost des familiers
» II. Pays d'Autremonde
» Les Familiers
» Familier
» Questions mercenaires dresseurs et monstres/familiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazdanudh Semdel :: Administration :: Charter-
Sauter vers: